Rejoignez-nous

Nos offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

10/11/2017

Descriptif du poste

Finalité : Vendre les produits qui lui seront confiés, en fidélisant la clientèle existante et en prospectant une clientèle nouvelle, en fonction de la stratégie commerciale de l'entreprise.

Principales activités :Planifier et organiser votre activité en visitant et prospectant la clientèle. Établir une préconisation. Définir l'offre commerciale et le plan d'action avec le chef de région. Garant de la politique commerciale de notre enseigne vous apporterez réponses et conseils sur le plan technique et commercial au porte-feuille déjà existant ainsi qu'aux nouveaux clients. Vous effectuerez vos rapports d'activités en recueillant et en remontant les informations du terrain.

 

Conditions d'emploi :

  • Contrat à durée Indéterminée

  • Lieu de travail : Toulouse – Secteur Région Toulousaine

  • Salaire sur 13 mois en fonction de l'expérience

  • Outils de travail : Voiture de fonction (5 places), téléphone, ordinateur.

  • Divers avantages : Mutuelle, Prévoyance, Participation, Intéressement...

     

     

Profil recherché : Les candidats, titulaires d'un Bac + 2 dans la vente, doivent avoir au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le secteur de la distribution du second oeuvre. Ils devront disposer d'un bon relationnel pour représenter l'entreprise auprès des clients, d'une grande disponibilité, et d'une autonomie dans l'organisation du travail. La connaissance des produits peintures sera un avantage.



TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

06/11/2017

Descriptif du poste

Finalité : Préconiser et vendre les produits qui vous seront confiés, en fidélisant la clientèle existante et en prospectant une clientèle nouvelle, en fonction de la stratégie commerciale de l'entreprise.

Principales activités :

Planifier et organiser votre activité en visitant et prospectant la clientèle. Établir une préconisation. Définir la proposition commerciale avec votre responsable commercial. Prendre la commande et assurer le suivi. Effectuer vos rapports d'activité. Recueillir et remonter les informations sur le marché. Proposer des prévisions de ventes.

Conditions d'emploi :

  • Contrat à durée Indéterminée

  • Lieu de travail : Région Parisienne et Nord de la France

  • Rémunération : 35 à 40 K € brut par an sur 13 mois en fonction de l'expérience

  • Outils de travail : Voiture de fonction, téléphone, ordinateur.

  • Divers avantages : Mutuelle, Prévoyance, Intéressement...

 

Profil recherché :

Les candidats, titulaires d'un Bac + 2 dans la vente, doivent avoir au moins 5 ans d'expérience. Ils devront disposer d'un bon relationnel pour représenter l'entreprise auprès des clients, d'une grande disponibilité en raison de déplacements fréquents et d'une autonomie dans l'organisation du travail. La connaissance des produits peintures serait un plus.